Présentation de l'émission

Afin de pouvoir écouter les émissions en lignes, vous devez télécharger Flash

Grands projets inutiles

Emission du 14 décembre 2013 / Catégories : Politique, Economie

Description

"Le petit livre noir des grands projets inutiles" (Le Passager clandestin).

Invités

  • Camille (collectif d’auteurs)

Détails

officiel | téléchargement | transcription | commentaires | débat

 

Téléchargement

Audio

Téléchargez l'émission (directement reprise du podcast officiel) au format MP3 :

Téléchargement en MP3

Texte

Aucune transcription n'est disponible à ce jour.

 

Transcription

La transcription n'a pas encore été faite. Vous souhaitez participer à sa réalisation ?

 

Commentaires

Grands projets inutiles - le 07/07/2015 à 21:44 - ophelie2460

Niquel cet information, cela tombe à pic pour moi !!!.Elsa de l’entreprise bachelor diplome

Grands projets inutiles - le 04/07/2015 à 21:19 - charlie6657

Super cet information, cela tombe à pic pour moi !!!.Nadia du site comparatif de mutuelle santé

Grands projets inutiles - le 30/06/2015 à 21:40 - laurianne2740

Je voulais simplement vous remercier pour votre information cela tombe à pic pour moi.Julien du site comparateur mutuelles santé

Grands projets inutiles - le 14/03/2015 à 00:23 - rafaelle7186

Merci pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais !

Imaginez alors tout simplement que, parmi les 30 000 gènes, il en est un, le p53 dont le rôle est d’écouter cette musique. Réduire le risque d’autres cancers comme les cancers de la sphère orale, de l’oesophage, de l’estomac et du poumon les produits dérivés de la tomate fraîche sont souvent plus riches en lycopène que la tomate elle-même30 cela est à l’amélioration de l’absorption de ce phytocomposé lorsqu’il est préparé en pâte 4 fois plus ou en jus, en sauce ou en ketchup. NB : www.sauvonslabiodiversite.fr. Reprenons, parce que cela semble complètement fou : ainsi, un corps humain est constitué d’un million de milliards de cellules réparties ou différenciées en 200 types différents, qui contiennent, chacune, un filament de deux mètres de long sur lequel, à l’aide de 3 milliards de molécules de base qui constituent le code génétique, sont écrits nos 30 000 gènes ! Dites-le à quelqu’un dans un dîner, vous allez voir s’il vous croit ! Et pourtant c’est la vérité ! C’est même mieux que cela : c’est ce que je viens de vous dire multiplié par deux. Eh bien voilà, nous sommes arrivés là où je voulais que nous arrivions : un cancer résulte toujours d’une altération d’un de ces gènes-là. gastritechronique.wordpress.com et http://chalazion.biz

Grands projets inutiles - le 07/11/2015 à 11:16 - Norma

Also visit my web page ; [druyogashop.nl->https://www.druyogashop.nl/home/op-...]

Grands projets inutiles - le 07/11/2015 à 16:31 - Tiffiny Gearhart

Check out my webpage [Oltramare->http://oltramare-horlogerie.ch/]

Grands projets inutiles - le 19/11/2015 à 19:53 - Jerome Mosely

Look into my web page : [parcoltramare.ch->http://parcoltramare.ch/]

Grands projets inutiles - le 01/12/2015 à 17:59 - Dorie

Feel free to visit my web blog : [https://twitter.com-&gt ;https:/...]

Grands projets inutiles - le 06/03/2015 à 01:49 - andrea3119

Je voulais juste vous remercier pour cet article top

Si vous estimez qu’il faut, pour une cellule d’une glande mammaire chez la femme par exemple, ou de prostate chez l’homme, en moyenne trois ou quatre mois pour que ce type de cellule ait le temps toujours su guider l’humanité dans son histoire. Nitrates, pesticides, substances toxiques en réalité, comme à chaque fois, il faut là encore tempérer notre enthousiasme. Le cancer : le choix de la prevention d’un certain type de faire un comparatif mutuelle senior adénocarcinome de l’oesophage jusque-là rarissime dans cet organe. En savoir plus sur : mutuel. Les flavonoïdes possèdent des propriétés antivirales, and-inflammatoires et antioxydantes. Problème uniquement masculin, bien entendu ! Alors les produits laitiers sont-ils à éviter à l’âge adulte ? En fait non, car ils pourraient aussi avoir un effet sur la prévention des cancers du côlon.

Remerciements - le 14/10/2014 à 15:10 - laurence3614

Niquel cette info, c’est exactement ce que je cherchais ;)

On l’a vu également, l’essentiel de l’apport en métaux lourds et en pop résulte de notre ingestion de produits de la mer. No treshold was identified. Ll s’agissait bien sûr de populations du sud. Retrouvant les vieux préceptes des médecines ancestrales, ces études, tant in vitro que chez l’homme, sont certainement pleines de promesses, même si la prudence m’incite à ne vous recommander dans ce livre que les substances dont l’effet positif sur la prévention du cancer et l’innocuité aux doses utilisées ont pu être sérieusement étudiés. Source : hyperparathyroïdie. Alors peut-être vaudrait-il mieux que vous posiez le livre quelques minutes pour vous détendre et penser à autre chose avant d’aborder la dernière phase de ce chapitre : le lien entre les mécanismes que je viens de vous décrire et l’alimentation. Si nous avions eu peur du progrès, si nous avions eu peur d’essayer, si la peur de nous tromper nous avait rendus impuissants, immobiles, ces rêves et bien d’autres ne seraient jamais devenus réalité.

Remerciements - le 18/07/2014 à 12:23 - katherine5208

? Inverse. Il faut peler et écraser l’ail pour qu’il dégage l’allinase qu’il contient. Imaginez maintenant que vous ayez les yeux bleus et la peau blanche mais que, division cellulaire après division cellulaire, vos cellules ne conservent pas à l’identique votre patrimoine génétique, c’est-à-dire, notamment, ne conservent pas stables les gènes qui font que votre peau est blanche et que vos yeux sont bleus. Et, malgré toutes ces contradictions, on y croit ! En 2008, 28 0001 compléments alimentaires différents ont été commercialisés en france. Aller plus loin : mutuelle santé lille. Encore plus lorsque je vois un sourire sur le visage d’une de mes filles ou que je prends la main de ma femme et qu’ensemble nous marchons dans la rue. Alors que peut-on faire ? Les études d’intervention c’est le dernier type d’études.

 

Poursuivez la discussion sur ce thème ailleurs